French English

Jésus ne m'a jamais laissé tomber

Quand j’étais enfant, j’habitais un petit village anglais, Aldridge.

A l’âge de 6 ans, j’ai commencé le catéchisme biblique à l’église du village, nous étions environ 8 ou 9 enfants.

Quand j’ai eu 8 ans, en 1950, je me souviens d’une monitrice qui expliquait que Jésus était la lumière du monde, utilisant le texte extrait de la Bible, dans Jean chapitre 8 verset 12 : « Jésus dit : je suis la lumière du monde, celui qui me suit ne marchera pas dans les ténèbres mais il aura la lumière de la vie. » La monitrice continua en expliquant que cela signifiait que si nous demandions à Jésus d’entrer dans nos vies, Il nous sauverait, nous aiderait, nous guiderait, et que si nous restions proche de Christ, sa lumière brillerait à travers nous. Cet après-midi là, j’ai demandé à Jésus d’entrer dans ma vie, j’ai demandé pardon pour mes fautes et Lui ai demandé de me guider dans la vie. J’étais très heureuse et avais envie d’annoncer à tous que Jésus était mon sauveur !

Durant mes années d’adolescence, ce n’était pas toujours facile car ceux qui ne croyaient pas en Dieu me rendaient parfois la vie difficile mais je ne m’inquiétais pas, Jésus était avec moi et j’avais l’habitude de beaucoup prier.

Au début de l’année 1969, je me suis mariée et Dieu nous a accordé la bénédiction d’avoir 2 enfants qui plus tard ont eu, eux aussi, une foi personnelle en Jésus.

Tout au long de ma vie, j’ai dépendu de Jésus, Il ne m’a jamais laissé tomber. Jésus est mort pour nous sauver de l’enfer : si nous reconnaissons Jésus comme sauveur, nous aurons la vie éternelle avec Lui.

En tant que chrétiens, nous devons nous souvenir que lire la Bible, Sa parole, et prier nous permet de rester proche de Lui.

Margaret T.

 

 

Tu cherches à connaître qui est Dieu ?

Connaitredieu.com

Tu te poses des questions sur la vie  ?

Atoi2voir.com

  • France MissionFrance Mission
    Bâtir des églises qui se multiplient
  • Réseau FEFRéseau FEF
    Réseau Fraternel Evangélique Français
  • CNEFCNEF
    Conseil National des Evangéliques de France

Espace membres

Retrouvez-nous

Nos coordonnées

  • EGLISE PROTESTANTE EVANGELIQUE DE CHINON
    6 bis avenue Saint Lazare
    37500 CHINON
  • Téléphone : 02 47 93 97 68
  • Email : contact@epe-chinon.fr
  • site : www.epe-chinon.fr
  • Président
    Benoît HERON
    02 47 95 97 25
  • Ancien
    Alain CROSNIER
    02 47 95 96 77

Visiteurs

Aujourd'hui127
Hier499
Cette semaine931
Ce mois2399
Total169575